Créez votre club



 

Page d'accueil

Les news

Qui sommes
nous

Initiation

Les conseils de
nos spécialistes

Les métiers 
de l'échec

Les musiques
de l'échec

Les videos

Les inventions

Téléchargements

Pour nous aider

Darwin awards
(les morts à la con)

La page de 
l'échec

Le Forum

Les liens

Le livre d'or 
de l'échec

Vous avez lu le passage sur "créer un club" dans notre site de la Echoue-Korps" si non faites le.
Comment créer votre club? Là est la question! 

Premièrement comment dire "club"? 
Les gens disent "kleube" mais non! Il vous faut etre original , que les gens soient frappés, il faut les intriguer , pour cela dites tout simplement "kluub"ne tombez pas dans la bonne prononciation, vous vous devez de rester basique et priamire! 

Deuxiemement: quel type de club? 
Les clubs sportifs sont pas mals dans le genre , mais pensez à un sport inovant : balle rebondissante contre mur humain, triathlon grind (constitué de 3 épreuves musciales : tapper sur une caisse clair avec un temps à 155 pendant 666 minutes, casser 5 guitares , et faire 40 hurlements de plus de 125 décibels) , descente de montagne en brouette etc.... 
Mais vous pouvez aussi pener à des clubs plus calmes pour vieux : iventez un jeux de carte très compliqué avec des règles pas claires et où il faut parler en russe et en japonais.
Il y a aussi les clubs dans le style culinaires mais essayez le "club des piments rouges" ou "le club des amis du flageolet" , effet garanti! 
Un club de rencontre pour : "humains à 2 jambes pour handicapé moteur" , "amoureux de la souffrance" , "extreme dillatation", "amour et haine" etc...
Faites aussi un club de "clauqueurs anonymes" et un autre de "claqués anonymes" dans le cadre de défoulation ou d'envie maso certains donnent et d'autres prennent des claques. 
Soyez imaginatifs! 

Troisièmement: recrutez!!!
Pour rectruer des gens n'hésitez pas à employer des gamins qui veulent se faire de l'argent de poche en distribuant de faux traques avec des offres du style "si vous venez dans notre club on vous offre un t shirt" , mettez des affiches en ville (les quartiers résidentiels , les maisons de retraites et els salles de fetes campagnardes doivent etre vos cible, les vieux sont de parfaoits pigeons pour votre entreprise mais pesnez aussi aux jeunes actifs qui sont aux 35 heures en quete de loisirs). Mettez vous en contact avec des comité d'entreprise de start up (toujours bizares et partant pour des trucs étrange ces gens là) , avec des mairies , des mjc etc... 
Pour vous faire connaitre passez dans les émission de télé et avec de la chance vous aparaitrez dans le zapping de canal + ce qui sera une assez bonen concécration. 

Quatrièmement: organisez des tournois
Comme dit précédement dans l'explication du club des claqueurs ou celui du triathlon grinder il faut organiser des épreuves , se faire se mesurer les membres , vous mettre en relations avec vos sucursalles mondiales (et oui il faut voir grand! le lions club doit etre considéré comme mineur à coté de vous) pour faire des jeux clubiens diffusés sur des chaines télévisées etc... 

Cinquièmement : l'embrigadement dans l'échec
Une fois fidélisés vos membres devront etre peu à peu amenés à perdre confiance en eux, vous devrez les rendre accro au club et els faire devenir associaux. Initiez les petit à petit à l'échec, amenez les sur le chemin de l'echec global.
 

                                                                                                                                Bonne chance à vous!